Photo de Je dois passer un entretien téléphonique pour une candidature de CDTT, auriez-vous des informations sur quoi dire ?

Je dois passer un entretien téléphonique pour une candidature de CDTT, auriez-vous des informations sur quoi dire ?

Photo de Nassima
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Timothé L. a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, juin 29, 2021

Dernière révision: mardi, juin 29, 2021

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonsoir, dans un premier temps, je vous conseille de vous exercer au MOOC destination conduite, un didacticiel qui vous permettra d’en savoir plus sur le monde ferroviaire en général et sur le métier de conducteur. Dans un deuxième temps, je vous conseille de bien lire la fiche métier correspondante au poste de CRTT et de surtout visionner les vidéos de la journée type. Elle vous sera d’un grand secours. Soyez vous même, ne surjouez pas, et vous verrez tout se passera bien.

Tuesday, June 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Bonjour. Suite à plusieurs entretiens pour CRL, mes résultats m'ont dirigés vers adjoint-TS, en quoi consiste-t-il ?Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?A quelle étape du recrutement signe-t-on l'embauche, je suis actuellement en CDI ?je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Comment avoir sa chance d'obtenir un entretien téléphonique ????Bonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerBjr.Après candidature, comment savoir à quel moment j'aurais l'entretien téléphonique? Est-on prévenu à l'avance? Merci.Bonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?Bonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?CV retenu,un recruteur me contacte,me donner une date pour un entretien téléphonique et tjrs pas d'appel ?que faireBonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?