Photo de Je postule pour un poste basé à Besançon (monteur de câble aérien) de Belfort cela peut être un soucis ?

Je postule pour un poste basé à Besançon (monteur de câble aérien) de Belfort cela peut être un soucis ?

Photo de Jean-Noel
3 réponses
53 vues

Informations supplémentaires

Esque je peux rester sur Belfort et faire des dépannage dans le Doubs

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan U. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 21, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 21, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, tout d'abord, merci pour votre intérêt envers la SNCF. Vous souhaitez postuler pour un poste situé dans le Doubs, vous pouvez le faire sans problème, mais il faut savoir que votre trajet entre votre domicile et votre travail ne doit normalement pas excéder 1h00 pour que vous puissiez vous rendre dans de bonnes conditions (physiques) sur celui-ci. Il se peut également que vous soyez, dans le futur, incorporer dans une équipe d'astreinte qui devra se rendre rapidement sur le lieu de l'intervention et si votre lieu de résidence risque d'être une gêne, cela peut être un frein à votre embauche. Je précise qu'il est possible que des logements de type HLM soient disponibles et qu'il y ait des facilités pour des agents SNCF. Je reste à votre disposition pour toutes demandes de votre part. Cordialement.

Monday, October 21, 2019

Jonathan U.

Merci de votre réponse rapide je suis à plus 1h de route en voiture mais les intervention se passent sur le long des lignes il se peux que se temp soit réduit par contre je n'est pas la fin de votre message je corrige je viens de pouvoir voir la fin de celui-ci. D'accord je comprend ma situation me permet pas de déménager j'attendrai donc une offre dans mon secteur

Monday, October 21, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Désolé pour le "rabotage" de ma réponse. Très bien, vous avez pu voir la distance qui vous sépare de votre lieux d'embauche officielle; le soucis est que normalement (après je ne travaille pas au sein d'une brigade de caténairistes, si il s'agit bien de ce métier que vous envisagé), toutes les embauches doivent se faire à votre camp de base (si je peux m'exprimer ainsi) et vous partirez ensuite ensembles sur le ou les lieux d'interventions. Pour parfaire ou préciser mes dires, j'invite Damien et Marwane à se joindre à cette discussion pour que celle-ci soit le plus près possible de vos souhaits et questions. Mais n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, si je peux y répondre. Bonne soirée.

Monday, October 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?Bonjour, puis-je postuler dans le service communication en tant que stagiaire à Angers ?Avec un BEP logistique pourrai-je prétendre à un poste de chauffeur de train ?Qui a postulé pour monteur de câble électrique aériens ?J’ai postulé pour monteur de câble aériens et je porte des lunettes est ce éliminatoire ?J'ai postulé pour devenir monteur de câbles électriques aérien, je voudrais savoir si j'ai été sélectionnéCe poste serait pour quand ? Poste est basé nice ou avignon? Monteur de câbles électriques aériens référence 2018-735Bonjour, j’ai postulé à l’offre 2018-724 pour le poste de monteur de câbles électriques aériensBonjour, j'ai postulé au poste de maintenance des trains avec un BTS en maintenance aéronautique. C'est possible?Bonjour, intéressé par le poste d'aiguilleur j'habite l'ile de France, la formation est exclusivement faite à Nantes ?Bonjour j ai postulé sur un poste de Monteur de câbles électriques aériensJe serai intéressé pour travailler en tant que Steward (étudiant) sur les lignes Brussels-France. Cela est-il possible ?Bonjour j’aimerais connaître le salaire approximatif d’un monteur de câble aérien en déplacement ponctuel hors région?Bonjour le permis est-il obligatoire pour le poste monteur de câbles aérien ?Sur quoi ce base le test de recrutement d'un monteur de câble électrique aérien ? Merci d'avance.