Photo de Bonjour! Des retours d'expériences de personnes qui ont déjà passés l'entretien collectif: étude de cas? Merci

Bonjour! Des retours d'expériences de personnes qui ont déjà passés l'entretien collectif: étude de cas? Merci

Photo de Christophe
1 réponse
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, octobre 13, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Désolé de ne pouvoir vous répondre mais ceci fait partie des tests dont ne pouvons pas dévoiler la teneur. Cordialement, C

Thursday, November 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous m'informer des différents tests à l'issue de l'entretien vidéo ? CordialementBonjour, une expérience pro maintenance et contrôle qualité peut elle être utile pour ce type de poste?Bonjour, serait-il possible d'avoir des renseignements sur votre expérience dans le domaine de la maintenance ?Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousbonjour , je n'ai eu que des expériences en restauration et je voulais savoir si j’avais une chance pour postulerBonjour, une expérience professionnelle est elle un atout pour le recrutement ? MerciBonjour, de par votre expérience, combien de temps reste-t-on en facultatif avant de passer en service roulement ?Bonjour, après avoir réalisé les tests psychotechnique, au bout de combien de temps sommes nous recontacté ? Merci.Bonjour à tous, je voulais savoir combien de temps les résultats d’entretien restent valides. Test psy et entretien ok.Bonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jourBonjour, j'ai passé un entretient vidéo, sous quel délai vais-je avoir un retour des suite de cet entretient ? merciBonjour, j'ai passé la vidéo pré-entretien. Combien de temps pour les tests ou savoir si on est pris ou pas? Merci!