Bonjour, une offre aiguilleur HANTRAIN, est ce priorité ou exclusivité aux personnes en situation de Handicap? Merci
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Médical
Date: mercredi, décembre 18, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
J'invite Laetitia à rejoindre la discussion.
Cordialement,
C
mercredi, décembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Proposez -vous un accompagnement particulier lors de la prise de poste pour les personnes en situation de handicap?Prenez-vous des travailleurs handicapés en mise à disposition?Recrutez-vous des handicapés ?Bonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?Recrutez-vous des travailleurs handicapés en alternance ?Bonjour avez vous des places pour un emploi pour une personne handicapée ?Bonjour Madame, Je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir si le dispositif HANDTRAIN exite toujours? merciBonjour, par où commencer étant travailleur handicapé pour devenir conducteur?Bonjour, proposez-vous des stages ou des contrats d'alternances pour des personnes en situation de handicap ?Bonjour, je suis malentendant comment vous procédez pour le recrutement des personnes en situations d'handicap ?Bonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? MerciBonjour, je souhaiterai savoir si avoir un handicap est gênant dans le métier? Merci pour votre compréhension.Bonjour Madame, je suis conseiller Pôle Emploi, je voudrais savoir s'il existe une personne référant Handicap ? MerciBonjour, y a t'il un lien pour postuler aux offres réserver pour les travailleurs handicapés au sein de la sncf ?Bonsoir, Ayant la reconnaissance handicapée, j'ai besoin d'un travail à mi-temps, est-ce envisageable ?