Recrutez-vous des agents cynophiles en détection d'armes ?
1 réponse
179 vues
Informations supplémentaires
Ayant entendu parler des renforts en sécurité pour la Sncf ; je voulais avoir les informations pour cette spécialité, que j'ai exercée à l'armée pendant vingt et un ans.
Didier S. a posé une question à Education
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, avril 4, 2016
Dernière révision: lundi, avril 18, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, nous recrutons des agents pour la Suge, la police ferroviaire. C'est le passage obligé pour accéder à d'autres postes. Je ne peux pas vous garantir que vous pourrez accéder à ce poste précisément. Il faut d'abord postuler pour la Suge. Cordialement
lundi, avril 18, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous des Agents de sûreté actuellement ?Les agents de sûreté sont-ils aussi affiliés aux services de police ?Bonjour je voudrais avoir des renseignement par rapport au port d'arme faut juste demander une autorisation ?Bonjour je voudrais savoir je suis agent sécurité maître chien avez vous une équipe cyno en sûreté ?Bonjour, je suis actuellement Gardien de police municipale cynophile et souhaite intégrer la SUGE êtes vous intéressé ?Est-ce qu' est-ce que les agents en reconversion doivent-ils attendre aussi 1 ans avant de repasser les tests de psy?bonjour, j'ai postulé pour un poste de cyno-detection il y a deux jours.Bonjour, j'aimerais savoir les modalités des epreuves pour postuler en tant qu'agent de cyno detection de sûreté. MerciBonjour, actuellement GAV pouvez vous m éclairer sur le poste Agent de cyno-détection en Sûreté Ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterai vous poser quelques questions sur le poste Agent de cyno-détection en Sûreté Ferroviaire.Prenez vous des stagiaires bac professionnel métiers de la sécurité ?Y’a t’il des test physique pour entrer en agent de sûreté ?Ou s’adressée pour l’obtention du port d’armes ?Bonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Recrutez vous sur Paris des stagiaires d'agent de sureté ferroviere?