Photo de mon handicap ne me permet pas de faire les 3x8, est il quand même possible d’être aiguilleur ?

mon handicap ne me permet pas de faire les 3x8, est il quand même possible d’être aiguilleur ?

Photo de Christophe
1 réponse
58 vues

Informations supplémentaires

je ne peux faire que des horaires de journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael H. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Médical

Date: lundi, février 10, 2020

Dernière révision: lundi, février 10, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Mickael, La grande majorité des postes s'effectuent en 3*8 et seuls quelques uns sont des postes tenus en horaires de journée. Il ne faut donc pas se mentir, vous partez avec une certaine difficulté. En revanche, je vous encourage à postuler tout de même car si il y a des besoins, ce serait dommage de passer à côté. Belle journée, C

Monday, February 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Le poste d'Agent D'escale est-il accessible aux personnes en situation de handicap ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Mon handicap est-il compatible avec le poste d'opérateur de la signalisation mécanique?Est ce possible de devenir aiguilleur du rail avec un handicap à une mainBonjour Madame, Je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir si le dispositif HANDTRAIN exite toujours? merciBjr, je souhaiterais savoir svp le ressenti d aiguilleurs travaillant en 3x8 par rapport à la vie de famille et rythme ?j’ai 30 ans et 3 mois, je suis reconnu travailleur handicapé, est-ce que je peux avoir le statut cheminot ?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour, est ce que je peux prendre en main ce métier sans être passé par la fonction d'aiguilleur simple? merciBonjour Est-ce que une erreur aiguillage peut me coûter ma carrière aiguilleur ?Je me me suis inscrire en licence, cochée mauvaise case :travailleur handicapé, ai il possible de la décochée?j'ai une incapacité a voir les reliefs j'ai donc été déclaré inapte pour le aiguilleur , quels postes reste possible ?Les métiers commerciaux, aiguilleurs sont uniquement en 3x8. Comment marche les 3x8 ?Bonsoir, Ayant la reconnaissance handicapée, j'ai besoin d'un travail à mi-temps, est-ce envisageable ?