Photo de L'expérience au sein d'une entreprise pareille dans un poste similaire peut être un atout. Merci

L'expérience au sein d'une entreprise pareille dans un poste similaire peut être un atout. Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Je suis chef des agents commerciaux depuis 2015 après que j'étais agent commercial à bord du train depuis 2007

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Wael L. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: vendredi, mars 6, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Wael, Votre expérience compte toujours dans votre candidature. C'est un élément étudié par les recruteurs. Sachez néanmoins que ce n'est pas le seul élément pris en compte. Bonne journée journée

Friday, March 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment avoir de l'expérience en sécurité et dans quel type d'entreprise l'obtenir ?Ma candidature au poste de commerciale peut-elle être retenue si je n'ai aucune expérience dans le domaine ?Bonjour fort d'une expérience commerciale de 20 ans chez Auchan j'aimerai intégrer un poste commercial ....Bonjour je souhaiterai postulé mais j'ai plusieurs expériences dans différents domaines du travail....Peut-on postuler à des postes commerciaux même si on a une formation différente, et que l'on a plusieurs expériences ?Bonjour, pour les postes de manager, faut-il avoir de l'expérience en tant que tel ou l'expérience suffit ?Bonsoir. Secrétaire de formation (30 ans d'expérience) très envie de tenter une nouvelle expérience. Ai-je mes chances?Embauche en contractuel, ancienneté expérience ultérieure dans l’entreprise ça compte?Bonjour je suis à la recherche d’emploi est j’aimerais bien travailler au sein de votre équipe j’ai aucun expérience .bonjour est il possible d être former par la société avant l embauche .Bonjour, peut-on postuler sans avoir une expérience ferme de plusieurs années ?Bonjour j'aimerais connaître l'expérience qu'on peut accumuler dans le poste de commerciale en gare.bonjour , je n'ai eu que des expériences en restauration et je voulais savoir si j’avais une chance pour postulerBonjour, une expérience professionnelle est elle un atout pour le recrutement ? MerciBonjour je voudrai savoir comment ce passe le recrutement au sein de votre entreprise