Photo de Bonjour, Pour le métier de chargé de là relation client en gare.Est-ce qu'il faut habilitation psychologique de sécurité

Bonjour, Pour le métier de chargé de là relation client en gare.Est-ce qu'il faut habilitation psychologique de sécurité

Photo de Christophe
Photo de Loïc
2 réponses
115 vues

Informations supplémentaires

Chargé de relations clients gare et habilitation psychologique sécurité ferroviaire.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, octobre 26, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Je ne sais pas ce que vous appelez "habilitation spychologique". Il y a des tests psychotechniques pour tous les postes. En revanche, l'habilitation "sécurité" n'est pas automatique. Il faut en effet occuper un poste répertorié comme tel pour y être soumis. Un vendeur de billet n'y est pas soumis par exemple. Sauf si ce dernier travaille dans très petite gare et qu'il doit faire des opérations du métier d'aiguilleur. J'espère avoir répondu à votre question. Sinon, n'hésitez pas à revenir vers l'un d'entre nous. Bonne journée, C

Thursday, November 5, 2020

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

Bonjour, Effectivement comme vous informe mon collègue Christophe, ce poste n’est pas soumis à une habilitation sécurité. À la SNCF nous distinguons bien, les tests psychotechniques que vous passez lors de votre processus d’embauche, ainsi que l’entretient psychologique qui se fait simultanément. Puis les habilitations sécurité qui sont des qualifications propres à chaque poste. Cordialement, Loïc

Monday, November 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?