Bonjour, j ai postulé au poste de Responsable Territorial Tgv Inoui à Hendaye
Informations supplémentaires
Pourriez vous m indiquer les fonctions des collaborateurs sous la responsabilité du Responsable Territorial Tgv Inoui ?
Séverine S. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Stephane W.
Manager et Consultant en recrutement
Bonjour, il y a beaucoup de métiers et de fonctions. N'hésitez pas à développer ce sujet directement avec le recruteur concerné par ce recrutement
jeudi, avril 9, 2020
Séverine S.
Merci pour ce retour. Pourriez vous m indiquer à qui je dois m'adresser ?
jeudi, avril 9, 2020
Stephane W.
Le recruteur sur ce poste à -t'il déjà échangé avec vous?
jeudi, avril 9, 2020
Séverine S.
Non pas pour le moment, j'ai postulé le 3 mars et ma candidature est toujours en cours d'étude.
jeudi, avril 9, 2020
Stephane W.
N'hésitez pas à relancer le recruteur par email pour mettre en avant votre motivation sur ce poste.
jeudi, avril 9, 2020
Séverine S.
Sauf erreur de ma part je n'ai pas les coordonnées du recruteur. J'ai postulé directement sur le site de la SNCF et aucun nom n'est indiqué. Pourriez vous me communiquer les coordonnées de cette personne ? (sur le Live Chat ou bien selon le canal de communication à votre convenance) Merci beaucoup
jeudi, avril 9, 2020
Allison H.
Chargée de recherche en recrutement
Bonjour, nous ne pouvons pas vous communiquer les coordonnées des recruteurs. si votre profil est sélectionné vous serez contactée par téléphone pour avancer sur votre candidature. belle journée
jeudi, avril 9, 2020
Séverine S.
Ok, merci je patiente alors ...
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.