Photo de Bonjour, j ai postulé au poste de Responsable Territorial Tgv Inoui à  Hendaye

Bonjour, j ai postulé au poste de Responsable Territorial Tgv Inoui à  Hendaye

8 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

Pourriez vous m indiquer les fonctions des collaborateurs sous la responsabilité du Responsable Territorial Tgv Inoui ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Séverine S. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Bonjour, il y a beaucoup de métiers et de fonctions. N'hésitez pas à développer ce sujet directement avec le recruteur concerné par ce recrutement

jeudi, avril 9, 2020

Séverine S.

Merci pour ce retour. Pourriez vous m indiquer à qui je dois m'adresser ?

jeudi, avril 9, 2020

Stephane W.

Le recruteur sur ce poste à -t'il déjà échangé avec vous?

jeudi, avril 9, 2020

Séverine S.

Non pas pour le moment, j'ai postulé le 3 mars et ma candidature est toujours en cours d'étude.

jeudi, avril 9, 2020

Stephane W.

N'hésitez pas à relancer le recruteur par email pour mettre en avant votre motivation sur ce poste.

jeudi, avril 9, 2020

Séverine S.

Sauf erreur de ma part je n'ai pas les coordonnées du recruteur. J'ai postulé directement sur le site de la SNCF et aucun nom n'est indiqué. Pourriez vous me communiquer les coordonnées de cette personne ? (sur le Live Chat ou bien selon le canal de communication à votre convenance) Merci beaucoup

jeudi, avril 9, 2020

Allison H.

Chargée de recherche en recrutement

Bonjour, nous ne pouvons pas vous communiquer les coordonnées des recruteurs. si votre profil est sélectionné vous serez contactée par téléphone pour avancer sur votre candidature. belle journée

jeudi, avril 9, 2020

Séverine S.

Ok, merci je patiente alors ...

jeudi, avril 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?