Photo de Avez vous des visibilités sur les dates des journées tests à paris ?

Avez vous des visibilités sur les dates des journées tests à paris ?

Photo de Jean-Marie
Photo de Gregoire
5 réponses
81 vues

Informations supplémentaires

J’ai été sélectionné en mars pour passer une dernière journée test ( psychologiques et médicaux) à paris Afin d’intégrer le métier d’aiguilleur du rail Avez vous des visibilités sur les dates de ces journées ? Je vous remercie Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas K. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Evènements

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Chargé de recrutement Traction

Bonjour Nicolas, ce chat est pour la conduite. Nous n’avons pas d’info sur le metier d’aiguilleur. N’hésitez pas à poser la question sur la plateforme à un ambassadeur aiguilleur. Bonne journée.

mardi, mai 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nicolas, en effet nous n'avons pas d'intervenant sur le métier d'aiguilleur mais un chargé de recrutement devrait vous recontacter prochainement pour une évaluation à distance, ou un rendez-vous en agence après le déconfinement.

mardi, mai 5, 2020

Nicolas K.

Je vous remercie j’ai déjà eu l’évaluation à distance manque plus que la dernière journée notamment avec les tests médicaux je vous remercie beaucoup

mardi, mai 5, 2020

Abdelmalek Z.

J'aimerai bien savoir comment déroulera une journée de test?

mardi, mai 5, 2020

Henri W.

Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire

Bonjour Abdelmalek,
Les tests psychotechniques vous sont envoyés à distance, compte tenu des circonstances. Vous pouvez vous entraîner sur ces supports et les réaliser à votre rythme, dans un délai de quelques jours.
Cordialement,

mardi, mai 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées