Bonjour je souhaite postuler a un poste dans le Nord, pas eu le temps d'ecrire mon courrier annonce a deja été supprimée
1 réponse
30 vues
Laetitia I. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, août 23, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 11, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Si l'annonce n'est plus en ligne , cela voudrait dire que l'offre a été pourvue.
Bonne journée
mercredi, septembre 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour, lorsque je veux postuler à une offre et que je clique sur "Postuler", rien ne se passe.Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerbonjour, pouvez vous me communiquer une adresse postale pour postuler sur les postes d'agents de sureteBonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .bonjour, l'onglet postuler reste bloqué, que puis je faire pour poser ma candidatureBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour, j’ai vu que des postes seront supprimés à cause du covid, ayant postulé il y a 2 semaines je me fBonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisbonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveauxBonjour ma candidature a été refusé car il manquait mon CV. J'ai beau envoyer des emails personne ne me répond.