bonjour je suis Patrick proville je n ai pas de nouvelle de ma candidature technicien voie ferre merci
30 vues
Patrick F. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mai 22, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Un suivi de votre candidature est disponible depuis votre espace candidat.
Si vous ne recevez aucun retour dans un délai d'environ deux mois, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
Bonne journée
vendredi, juin 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour,
J'ai demain un entretien téléphonique pour un poste de technicien de voie ferrée. Je vous avoue que j'ai été subonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesJe n'ai aucune suite à mon recrutement en tant que "Technicien Supérieur de la Voie Ferrée"
(stade P4)Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste de technicien en voie ferrée pays de la loire.Bonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Bonjour que gagne en net un technicien de voie ferrée. Pas tech support. Issu bac pro mei. Voie. MerciBonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, merciBonjour, j’ai été pris pour aiguilleur, mais sans diplôme ma candidature na pas été retenuBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeBonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.Bonjour , j’ai passé il y as 3ans une formation pro pour devenir plaquiste j’ai été embauché et puis je être conducteurBonjour j'ai un bac pro électrotechnique, et mes candidatures à chaque fois ont était recalé.Bonjour je titulaire d'un BAC PRO T.F.C.A j'ai postulé mais j'ai toujours pas été appelé