Photo de Je n'ai aucune suite à mon recrutement en tant que "Technicien Supérieur de la Voie Ferrée" 
(stade P4)

Je n'ai aucune suite à mon recrutement en tant que "Technicien Supérieur de la Voie Ferrée" (stade P4)

Photo de Gregoire
1 réponse
275 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je viens récemment de faire deux journées de recrutement au pole SNCF (à Paris) et ai été considéré apte lors de la visite de sécurité (phase 3 du recrutement) le 6 Janvier 2017. Depuis plus de nouvelle... J'ai cru pourtant comprendre que mon lieu d'affectation était Vendôme! Ma question est de combien de temps pourrait être le délai d'attente maximum de la part du Directeur d’Établissement et serait-il possible qu'aucun rendez-vous ne me soit fixer concernant la signature d'un contrat pour ce poste? Vous remerciant par avance de votre réponse. Michael Caroulle

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michael E. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, février 15, 2017

Dernière révision: mercredi, février 15, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Michael,

Il m'est difficile de pouvoir vous répondre n'ayant pas accès à votre dossier, et il n'y a pas vraiment de délai spécial. Cela peut prendre quelques jours comme un mois, et peut dépendre de votre mise à disposition personnelle (si vous avez un préavis à tenir par exemple). Il est également possible que l'agence de recrutement attende de connaitre votre date d'entrée en formation pour pouvoir vous en dire plus. C'est cette date qui déterminera votre début de contrat.

N'hésitez surtout pas à contacter votre gestionnaire au sein de l'agence pour en savoir davantage : ses coordonnées sont indiquées sur vos convocations pour les journées d'évaluation.

Bonne journée
Laëtitia

mercredi, février 15, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour J'ai postulé à l'offre Architecte Technique, mais je ne sais pas pourquoi mon CV n'a pas été attaché.Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste de technicien en voie ferrée pays de la loire.Bonjour, est-il possible de postuler au poste de Technicien Supérieur Voie Ferrée avec un titre professionnel niveau 3?Bonjour je vouler savoir ou je peux me former comme technicien(ne) supérieur(e) de maintenace - dépannage sur marseilleBonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Y a-t-il des postes à pourvoir en tant que Technicien Voies Ferrées en Infralog?J'ai postulé pour le poste de technicien supérieur des installations télécom et je peux pas venir pour l interview...Bonjour leatitia, il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.Bonjour je suis Technicien Supérieur en voie ferrée, je viens de décroché mon BTS et je veux poursuivre mes études.je voudrais envoyer mon cv pour le poste technitien de voie ferreBonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les testsBonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.Bonsoir, récemment embauché dans une UP la spécialité ne me plait pas... pourtant j'aimerais tant rester à  la sncf...Bonjour je voudrai postuler pour offre Technicien ligne Télécom mes je n'arrive pas à  mettre mon CV pour postuler.bonjour je suis Patrick proville je n ai pas de nouvelle de ma candidature technicien voie ferre merci