Je n'ai aucune suite à mon recrutement en tant que "Technicien Supérieur de la Voie Ferrée" (stade P4)
Informations supplémentaires
Bonjour, Je viens récemment de faire deux journées de recrutement au pole SNCF (à Paris) et ai été considéré apte lors de la visite de sécurité (phase 3 du recrutement) le 6 Janvier 2017. Depuis plus de nouvelle... J'ai cru pourtant comprendre que mon lieu d'affectation était Vendôme! Ma question est de combien de temps pourrait être le délai d'attente maximum de la part du Directeur d’Établissement et serait-il possible qu'aucun rendez-vous ne me soit fixer concernant la signature d'un contrat pour ce poste? Vous remerciant par avance de votre réponse. Michael Caroulle
Michael E. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, février 15, 2017
Dernière révision: mercredi, février 15, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Michael,
Il m'est difficile de pouvoir vous répondre n'ayant pas accès à votre dossier, et il n'y a pas vraiment de délai spécial. Cela peut prendre quelques jours comme un mois, et peut dépendre de votre mise à disposition personnelle (si vous avez un préavis à tenir par exemple). Il est également possible que l'agence de recrutement attende de connaitre votre date d'entrée en formation pour pouvoir vous en dire plus. C'est cette date qui déterminera votre début de contrat.
N'hésitez surtout pas à contacter votre gestionnaire au sein de l'agence pour en savoir davantage : ses coordonnées sont indiquées sur vos convocations pour les journées d'évaluation.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, février 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.