Photo de Agent(e) de Transport et d'Exploitation Ferroviaire Aquitaine pouvez-vous me renvoyer la fiche candidature ?

Agent(e) de Transport et d'Exploitation Ferroviaire Aquitaine pouvez-vous me renvoyer la fiche candidature ?

Photo de Corentin
6 réponses
565 vues

Informations supplémentaires

Merci, je n'arrive pas à l'ouvrir sur votre site.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

JOHAN Q. a posé une question à Corentin L.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juillet 19, 2016

Dernière révision: jeudi, juillet 21, 2016

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Johan, Pouvez-vous développer le problème que vous avez avec le site? Un message d'erreur apparaît-il? Je pourrais peut-être vous aider si j'en savais plus! Cordialement, Corentin

Tuesday, July 19, 2016

JOHAN Q.

quand je veux telechargée la fiche de candidature, il n'y a rien qui s'affiche 0 octet je ne peux pas l'ouvrir

Wednesday, July 20, 2016

JOHAN Q.

http://www.{0}.com/ voila quand je veux telecharger

Wednesday, July 20, 2016

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour, Je crains de ne pouvoir vous être d'une grande utilité. Dans mon souvenir il n'y avait aucune fiche à télécharger pour postuler, il suffisait de remplir en ligne son profil via un compte candidat créé sur le site sncf.com rubrique "Emploi". Peut-être s'agit-il d'un défaut de votre navigateur Internet? Je vous invite à vous adresser aux services RH si le problème persiste. Revenez vers moi si vous souhaitez obtenir des informations sur mon ressenti de la formation ATEF, mais c'est tout ce que je suis en mesure de faire pour vous! :) Bien cordialement, Corentin

Wednesday, July 20, 2016

JOHAN Q.

ok je suis bien enregistrer en ligne egalement

Wednesday, July 20, 2016

Anonyme

Bonjour Johan. Sur quelle offre avez vous postulé (n° de l'offre ) ?

Thursday, July 21, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Ai je le profil pour poser ma candidature en tant que responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciBonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Bonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?Bonjour, ou envoyer sa candidature pour le poste d agent ferroviaire?Candidature non retenue pour le poste "Conducteur de trains IdF", ai-je une chance si je postule dans une autre région ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciPuis-je postuler pour le métier d'agent commercial à bord des trains après un refus pour le métier de conducteur ?Bonjour , j'aimerais savoir si je peux postuler en candidature spontanée pour le poste de aiguilleur du rail ?