Photo de Bonjour, actuellement étudiante en Dut TC je voulais savoir si la SNCF à Amiens recrutait en contrat étudiant

Bonjour, actuellement étudiante en Dut TC je voulais savoir si la SNCF à Amiens recrutait en contrat étudiant

Photo de Gregoire
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tamara D. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Tamara, Nous n'avons pas de visibilité sur les contrats étudiants ou saisonniers, qui sont gérés localement. Je vous encourage à vous rapprocher de la gare d'Amiens directement pour prendre connaissance des besoins .

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, aujourd'hui salarié SNCF en tant que ASCT, j'aimerais valider ma deuxième année de DUT GEII. Comment faire ?bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireFutur étudiant en Master 1 Achat, la SNCF emploie t'elle des contrats de professionnalisation dans cette fonction ? Cdt,Bonjour étant étudiante je souhaiterai postuler pour un job saisonnier à la SNCF à Amiens comment faire?bonjour j'aimerais savoir si la SNCF propose des stages pour mon fils qui est en seconde MEI a issoire merciBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je souhaite savoir si la SNCF recherche des étudiants pour des jobs d'été ?Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseÉtant actuellement étudiante en recherche d'emploi, je voulais savoir si j'ai des chance d'être recruté par la SNCFBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour, puis-je vous poser une question concernant le métier d'ASCT au sein de la SNCF ? Mercibonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?Bonjour j’aimerais savoir si SNCF propose des alternances aux étudiants dans le domaine de la communication. Merci