Photo de Bonjour j'ai été contacté début janvier suite à ma candidature je cherche à vous recontacter comme prévu.

Bonjour j'ai été contacté début janvier suite à ma candidature je cherche à vous recontacter comme prévu.

Photo de Gregoire
1 réponse
186 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite prendre contact avec le service recrutement comme prévu lors de notre entretient téléphonique.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien H. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: mardi, février 23, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Julien, Pouvez-vous, je vous prie, nous envoyer un message privé sur Facebook (SNCF Recrutement), en nous précisant votre nom, prénom, date de naissance, ainsi que le poste auquel vous avez postulé? Bonne fin de journée Laëtitia

Tuesday, February 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?Bonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour, J'ai une question par rapport à ma candidature.Bonjour je chercherai un numéro à joindre pour relancer ma candidature que j'ai fait sur internet.Bonjour Madame, j'ai déposé une candidature d'alternance fin avril je n'ai pas de réponse comment vous joindre ? merciBonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.Bonjour, je sais que ce n'est pas ici pour poser une candidature mais peut être que j'aurais une réponse avec vous.Bonjour, je me permet de vous solliciter, suite a des difficultés a posé ma candidature sur le site pourriez vousBonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que fairej'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacterBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour , j'ai postulé et depuis la mention échange sur vos motivations aucun contact depuis plusieurs moismerci pour votre retour mais j'ai consulté ma candidature c'est toujours en cours d'étude.Bonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidature.