Photo de Bonjour. Où demander avancement quand ça fait longtemps ?

Bonjour. Où demander avancement quand ça fait longtemps ?

Photo de Gregoire
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Yves S. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, septembre 1, 2020

Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Un suivi de votre candidature est disponible depuis votre escape candidat. Excellente journée à vous,

Friday, September 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour. Quel est le délai de réponse après avoir postulé en ligne ? MerciBonjour Madame, j'ai postulé le 14/02 sur internet et je n'ai toujours pas de nouvelles, quel est le délai de réponse ?Bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse, quel est le délai de réponse ?Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne entre le moment où on à postuler et le moment où on est pris?Bonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonjour. Une fois postulé, comment savoir à quel moment aura lieu l'entretien téléphonique? Est-on prévenu avant? Merci.Bonjour j'aimerais vous poser une question. Je voulais savoir une fois postulé, quel est le délai d'attente ?Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quand l'année d'attente est compté après un refus ?Bonjour/bonsoir, il faut combien de temps avant de recevoir une réponse a une demande de formation ? Cordialement :)Bonjour, combien de temps dure la formation et à quel endroit s'effectue-elle?Bonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !