Mon questions sur talent Polyglotte, es possible de trouver Travaille à SNCF.? Merci Cordialement
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Bonjour. Je parle en dix langes. Je voulais savoir es possible trouvée un travaille à SNCF en Traducteur.? Merci Cordialement
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Toutes les offres de postes sont présentes sur le site et sauf erreur de ma part, SNCF ne recherche pas de traducteur.
Bien cordialement,
C
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il possible de faire une évaluation en milieux de travail avec Pole Emploi à la SNCF ?J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour Cécilia, je travaille pour Blablacar et je souhaiterai maintenant travailler pour la SNCF, comment faire ?Bonjour, j'ai une question pour le recrutement police ferroviaire.je recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciBonjour, pourriez vous me conseillez un métier au sein de la SNCF accessible à un daltonien s'il vous plaît? Merci.Bonjour je voudrai savoir si on peut travailler avec la formation agent de fret transit aérien à la SNCF merciBonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Bonjour, peut-on postuler à la SNCF avec un bac pro chaudronnerie, et sur quels types de métiers? MerciBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour je cherche un job d’été au prêt de SNCF j’aimerais savoir si c’est possible ?Bonjour, puis-je vous poser une question concernant le métier d'ASCT au sein de la SNCF ? Merci