Photo de Agé de 37 ans ,disposant d' un BAC +2 dans l'insertion pro , je souhaite connaitre le salaire d un Aiguilleur ? Merci

Agé de 37 ans ,disposant d' un BAC +2 dans l'insertion pro , je souhaite connaitre le salaire d un Aiguilleur ? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ALBAN A. a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, janvier 14, 2021

Dernière révision: vendredi, février 5, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alban, La rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels. Des indemnités et des gratifications peuvent venir s’y ajouter selon le métier exercé et en fonction des résultats de l’entreprise. Il existe également des avantages spécifiques tels que l’aide au logement, la protection sociale, les facilités de voyages, l’épargne salariale, le comité d’entreprise… C'est pourquoi nous ne pouvons pas vous indiquer le salaire que vous pourriez prétendre au poste d'aiguilleur du rail. Vous pourrez néanmoins avoir plus d'informations sur le salaire lors de votre entretien avec un recruteur. Bonne journée, Laëtitia

Friday, February 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai 43 ans, et titulaire d'un bac pro. sanitaire et social je suis chauffeur livreur poid-lourd puis-je postuler ?Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?bonjour, j'ai 37 ans, j'ai un BEP pâtissier,malgrés que je sois pas du milieu électronique puis je postulé? mm à 37ans?J'ai 37 ans, bac +3 en paramédical, est il trop tard pour moi pour etre recruté ?Bonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décreconversion professionnelle à 35 ans vers ou m'orienter avec un bac +2?Bonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLBonjour j'aimerais savoir a combien ( salaire )un bac pro mei rentre sans expérience e comptant les primes etc ? Mercipouvez vous me communiquer le salaire moyen pour se poste (en sachant que j'ai l'équivalent d'un bac+2)?Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Bonjour, J'ai un bac +2 étranger hors union européenne, prenez vous en compte mon diplôme pr la formation d'aiguilleur ?Bonjour, puis faire une formation à 33 ans avec mon diplôme bac +2? (Responsable aiguillage ou commercial)Bonjour, puis-je encore faire une reconversation avec une formation à 33 ans? Titulaire d’un bac +2Quel est le salaire de base d'un aiguilleur en formation, qui a un niveau BAC+2? Je lis 1500 net sur les sites...