Photo de Bonjours je suis agent sncf dans le 13 je recherche une alternance électricien pour mon fils dans ce secteur .

Bonjours je suis agent sncf dans le 13 je recherche une alternance électricien pour mon fils dans ce secteur .

Photo de Gregoire
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Mon fils rentre en septembre 2021 en 1er MELEC(métiers de l'électricité et équipements connectés ) je ne trouve pas d'offre proche,quelles sont les solutions d'hébergement pour un mineur il est de 2005. Cordiamement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian F. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, mars 5, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Florian, Pour postuler tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et votre fils pourra y déposer sa candidature directement en ligne. En créant un compte candidat, il pourra s'abonner à une alerte qui lui permettra de recevoir directement les offres de son choix dès leurs publications. Bonne journée, Laetitia

Friday, April 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis sur la région lyonnaise et je suis à la recherche d'un patron pour un apprentissage dans l'électricité.Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiquenous avons des lycéens en Electricite, qui sont à la recherche de contrat en alternance à la sncfBonjour mon fils de 13 ans aimerait faire un stage découverte dans la région de l est à qui dois-je m adresser. Merci.Je veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementJe cherche un poste d'alternant en électricitéBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour, je suis en terminale bac pro électricité est-il possible d'avoir un contact pour une demande d'alternanceBjr j'ai 16 ans et recherche un stage en électricitéélectronique je suis en 1Melec à MorsangOrges merci pour votre aidebonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Je recherche un stage en électricité du 9 mai au 3 juin je suis en fin de première année cap électricien et j ai 15 ans