Photo de Quelle est la suite de mes RDV après avoir passé mon entretien téléphonique sachant que je ne puisse me déplacer (Covid)

Quelle est la suite de mes RDV après avoir passé mon entretien téléphonique sachant que je ne puisse me déplacer (Covid)

Photo de Gregoire
2 réponses
136 vues

Informations supplémentaires

EVALUATION DES COMPÉTENCES sur le suivi de la candidature

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anais O. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, mars 26, 2021

Dernière révision: lundi, mars 29, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Anais, Vous serez prochainement recontactée par votre chargé de recrutement. Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer, ce dernier pourra vous proposer d'effectuer les différents entretiens et tests en ligne :) Bonne journée, Laetitia

Monday, March 29, 2021

Anais O.

Merci beaucoup

Monday, March 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerJe n'obtiens jamais de rdv téléphonique suite à mes candidatures pour devenir conducteur de train? Pourquoi?Je dois passer les tests psychotechniques demain mais je n'ai pas reçu la convocation avec le lieux du Rdv comment faireCV retenu,un recruteur me contacte,me donner une date pour un entretien téléphonique et tjrs pas d'appel ?que faireBonjour, j'ai rdv le 21 octobre pour un entretien à la SUGE(75) et je voulais savoir a quoi m'attendre pour l'entretienBonjour, j'ai passé un entretien téléphonique concluant ainsi que le MOOC, quelle est la suite ? MerciJ’ai eu un entretien par téléphone et on me dit que mon prochain rdv c’est avec un psychologue et je n’es pas de retourBonjour. J'ai postuler à plusieurs pour avoir plus de chance d'avoir un rdv ccomment se démarquerBonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? CordialementEn période de Covid, j’ai validé les tests sur le net... Mon pré entretien téléphonique est réussi. La suite ?bonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svpSuite à mon entretien pro CRL, non retenu, aucune explication, pourtant bon déroulement, quand puis-je repostuler ?Je voulais bien renseigner sur, comment reprendre le contacte avec le recruteur après entretien téléphonique mal passéeBonjour. Vu que j'ai déjà participé au rdv téléphonique sans suite,est-il possible de refaire les déma