Photo de Bonjour, étant agent vérificateur de titre dans une entreprise de transport urbain,puis -je postuler sans diplôme ?

Bonjour, étant agent vérificateur de titre dans une entreprise de transport urbain,puis -je postuler sans diplôme ?

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
2 réponses
215 vues

Informations supplémentaires

Etant agent de contrôle de titre de transport dans une entreprise de transport urbain , étant sans diplôme , est il possible de postuler à un poste d'agent de sûreté ferroviaire ? Je suis en Normandie , je prends 40 ans et je souhaiterai apporter mes compétences au seins de vos équipes . Merci de vos conseils

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steve W. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, janvier 9, 2017

Dernière révision: mercredi, février 1, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Steve, Les conditions de diplômes sont indissociables des offres de postes. Cordialement, Christophe

Wednesday, February 1, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Steve, Je vous invite à consulter la fiche métier en relation avec agent de sûreté ferroviaire : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331 Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin, notamment les prérequis demandés pour postuler. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, February 1, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?