Bonjour , Actuellement ATTS . Je souhaiterai intégré la traction. Est ce possible ? et comment procéder ?
1 réponse
15 vues
Ally E. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Médical
Date: vendredi, avril 2, 2021
Dernière révision: lundi, avril 5, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Ally, c'est peut-être envisageable. Il faut demander à votre N+1, et il faudra l'accord du RH. Seuls eux sont à mêmes de décider. Si vous êtes ATTS dans une autre entité, vous êtes normalement prévu pour y travailler. De plus il faut savoir que le statut ATTS n'existe plus à la traction. Désolé de ne pouvoir vous en dire plus. Bon courage. Cordialement
lundi, avril 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour, j'ai un BTS dans le bâtiment et je souhaiterai devenir conducteur de train. Est-ce faisable et si oui comment ?Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'intègrer un bts transport et prestations logistique ou un autre bts ?Bonjour j'effectue actuellement un BTS ATI, et je souhaiterais faire ce travail. C'est possible ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac STT, le poste de conducteur de train m'est-il accessible?Peut-on être recruté en tant que conducteur TRAM TRAIN sans avoir de diplôme?bonjour,j'ai un BTS et je suis sur la Guadeloupe,est-ce possible d'intégrer un poste de Cadre traction?Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais intégrer la formation de conducteur après le bac mais comment faire avec Parcoursup?Bonjour, comment je peux devenir conducteur de tram ?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciBonjour, je suis daltonien et souhaite intégrer la SUGE, est-ce possible ?Est il possible d’intégrer directement le poste de conducteur de tgv?Titulaire du permis D et de la Fimo, je veux étendre mes compétences avec la conduite d'un tramway est-ce possible ?Bonjour ! Pouvez vous me dire s'il est possible d'exercer en tant qu' ASCT si je prends des anxiolytiques ? Mercibonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?