Bonjour je vous écrire cars j'ai postuler a une offre d'opérateur de production et je n'ai pas de réponse
1 réponse
14 vues
Cyndie Z. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, avril 18, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Cyndie,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : @SNCFrecrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
LinkedIn : SNCF
Bonne journée,
Laetitia de l'équipe recrutement
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseIssue de la mécanique automobile , j'aurai aimé avoir des renseignements sur votre fonction et votre métier .Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour , je suis artisan taxi , je souhaite savoir l’adresse mail de l’envoi de candidature s’il vous plaît .Bonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour j’aurais une petite question.j’ai mais diplôme de carrosserie auto puis je postuler pour cette formation?Bonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurbonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur mais je ne sais pas où indiquer l'obtention de l'attestation mooc.bonjour j'ai postuler plusieurs fois mes je n'est toujours pas de réponse