Bonjour madame, j'ai 19ans et je rêverais d'être conducteur de train, mais je ne c'est pas où postuler ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Pourrai-je être en contact avec vous SVP [email protected] 06 61 13 20 02
Anonyme a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, février 15, 2022
Dernière révision: mardi, avril 26, 2022
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, n’hésitez pas à me donner de vos nouvelles dès que vous aurez entamé le processus de recrutement. à bientôt
mardi, avril 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?Bonjour,
je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler?
Cordialementpostuler pour être conducteur de train?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour j’ai 31 ans puis je postuler en tant que conducteur de train? MerciBonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour, Puis je postuler à un poste de conducteur de trains si je n'ai pas encore 18 ansBonjour, ayant de l'arthrose au genou, puis-je quand même postuler pour le poste de conducteur de train?Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?Je suis bachelier, comment faire pour postuler comme conducteur de train ?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, je suis actuellement en terminale S et j'aimerai devenir conducteur de train. Puis-je postuler dès 18 ans ?