Photo de Bonjour, peut-on postuler au même poste sur deux annonces apparues à deux mois d'intervalle ?

Bonjour, peut-on postuler au même poste sur deux annonces apparues à deux mois d'intervalle ?

6 réponses
20 vues

Informations supplémentaires

La première annonce est pour un CDD et la deuxième apparue est un CDI.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sidi O. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Bonjour Sidi, bien sûr ! Notre équipe Recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois. N'hésitez pas à suivre le statut de votre candidature dans votre espace candidat sur notre site emploi !

Wednesday, May 12, 2021

Sidi O.

Merci pour votre réponse mais ce que je veux dire est ce qu'il n'y a pas de contre-indication pour postuler plusieurs fois au même poste ?

Wednesday, May 12, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Non, vous pouvez postuler à plusieurs offres sur notre site Recrutement

Wednesday, May 12, 2021

Sidi O.

D'accord merci, sinon les formations sont centralisées dans le cas ou une candidature est retenue sont sur les paris où tout dépend du métier concerné ?

Wednesday, May 12, 2021

Sidi O.

J'ai vu la réponse à ma dernière question en suivant les autres discussions. Merci encore pour vos réponses. Bonne journée.

Wednesday, May 12, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Je vous en prie !

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?