Entretien téléphonique passé mais plus de nouvelle
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai postulé au poste de Responsable Fonctionnel train Junior au Mans, et suite entretien téléphonique concluant fin Juin on devait me contacter pour un entretien avec le ou la manager. Je n'ai jamais été contacté et je n'ai aucun contact coté recrutement pour me permettre d'en savoir plus. La personne devait m'envoyer un email mais je n'ai rien reçu. Dans l'espace candidat l'avancement est toujours sur "échanges sur vos motivations". Si vous pouvez m'aider sur ce point afin que je connaisse l'issue, ce serait top. Je suppose que c'est non concluant mais c'est bien de le savoir. Bien Cordialement, Guillaume.
Guillaume A. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Général
Date: mercredi, septembre 1, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 10, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Guillaume,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, septembre 2, 2021
Guillaume A.
Bonjour, Merci. Pour Facebook c'est un robot qui propose des offres d'emploi. Donc pas pertinent. Pour tweeter je n'ai pas de compte. N'y a-t-il pas un autre moyen?
jeudi, septembre 2, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Guillaume,
Vous pouvez demander à parler à une personne. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Bonne journée,
Laetitia
mardi, septembre 7, 2021
Guillaume A.
Bonjour, Aucun retour sur Facebook malgré mes demandes pour parler à quelqu'un du recrutement. Mon profil est toujours actif dans mon espace candidat et sur échanges sur vos motivations....
vendredi, septembre 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.