Photo de Entretien téléphonique passé mais plus de nouvelle

Entretien téléphonique passé mais plus de nouvelle

Photo de Gregoire
4 réponses
108 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé au poste de Responsable Fonctionnel train Junior au Mans, et suite entretien téléphonique concluant fin Juin on devait me contacter pour un entretien avec le ou la manager. Je n'ai jamais été contacté et je n'ai aucun contact coté recrutement pour me permettre d'en savoir plus. La personne devait m'envoyer un email mais je n'ai rien reçu. Dans l'espace candidat l'avancement est toujours sur "échanges sur vos motivations". Si vous pouvez m'aider sur ce point afin que je connaisse l'issue, ce serait top. Je suppose que c'est non concluant mais c'est bien de le savoir. Bien Cordialement, Guillaume.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume A. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: mercredi, septembre 1, 2021

Dernière révision: vendredi, septembre 10, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Guillaume, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Thursday, September 2, 2021

Guillaume A.

Bonjour, Merci. Pour Facebook c'est un robot qui propose des offres d'emploi. Donc pas pertinent. Pour tweeter je n'ai pas de compte. N'y a-t-il pas un autre moyen?

Thursday, September 2, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Guillaume, Vous pouvez demander à parler à une personne. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, Laetitia

Tuesday, September 7, 2021

Guillaume A.

Bonjour, Aucun retour sur Facebook malgré mes demandes pour parler à quelqu'un du recrutement. Mon profil est toujours actif dans mon espace candidat et sur échanges sur vos motivations....

Friday, September 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?