Photo de Bonjour Laetitia, j'ai 53 ans et recherche un emploi proche de mon domicile. J'habite le sud du département LOT (46).

Bonjour Laetitia, j'ai 53 ans et recherche un emploi proche de mon domicile. J'habite le sud du département LOT (46).

Photo de Gregoire
4 réponses
445 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais postuler à un emploi, au sein des structures de la SNCF situées dans le sud du département LOT (46), gares Cahors, Lalbenque. Le Lot est frontalier avec l'Aveyron et la ville de Villefranche-de-Rouergue ; Le département du Tarn-et-Garonne avec les villes de Caussade et Montauban. Y a-t'il une possibilité de travailler dans ces lieux ? Mes connaissances :dans le domaine bancaire et le paramédical. Mon expérience de 24 années dans la logistique de distribution à manager un entrepôt et l'approvisionnement. Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par mél. [email protected], ou par communication téléphonique au 05 65 35 01 13. Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma demande. Salutations, E. CHANUT

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, mai 13, 2016

Dernière révision: mercredi, juin 1, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Eric, Toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site www.emploi.sncf.com. N'hésitez pas à postuler à celles qui vous intéressent. De plus, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix (par exemple, en rapport avec votre situation géographique) dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Monday, May 23, 2016

Anonyme

Comment faire pour s'abonner à une alerte courriel qui me permettrait de recevoir les offres de gares en particulier : Lalbenque, Cahors, Caussade, Montauban, Villefranche-de-Rouergue?

Monday, May 23, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Il vous est uniquement possible de créer une alerte par région. Les villes concernées par l'offre seront ensuite indiquées au sein même des annonces que vous recevrez. Bonne journée ! Laëtitia

Wednesday, June 1, 2016

Bonjour Laëtitia, merci pour ces informations, Bonne fin de journée, E. CHANUT

Wednesday, June 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laetitia, J'aimerais avoir un renseignement..Bonjour, je suis salarié dans le Nord, je désire partir à 51 ans dans le sud-est de la France, est-ce possible ?Bonjour Laetitia. Je souhaite prendre contact par mail avec la direction Lorraine de la SNCF. Merci de votre réponse.Bonjour Laetitia, cela va faire 2 mois que j'ai postulé pour des postes dans votre société et toujours pas de nouvelles?Bonjour Laetitia.Puis-je candidater au poste de Commercial à bord des trains à bientôt 54 ans? Merci de votre réponse.Merci de votre réponse, j'interroge Laetitia, quant à mon âge.Bonjour Letitia, je m'interroge sur le statut de contractuel, je suis en recrutement et j'ai plus de 30 ans... Merci.Bonjour Laetitia, je n'arrive pas à valider ma candidature via mon profil candidat que faire s'il vous plaît merci !Bonjour, J'ai 56 ans mais je ne peux trop être assis ou statique quel métier puis je faire chez vous ? mercibonjour j ai 59 ans avez vous un emploi pour moi ?Bonjour, Laetitia. J'était responsable de boutique, j'ai un bac pro commerce. Je veux rentré à la sncf sans alternance.Bonjour Laetitia, j’ai remarqué qu’il y a beaucoup de poste en alternance, j’ai 40 ans et j’ai poBonjour Jocelyn je voudrais travailler chez vous mais j’ai 54 ans est-ce possibleBonjour Laetitia. Je m'appelle Frédéric J. Je voudrais savoir si l'âge (j'ai 53 ans) est un frein à l'embauche chez SNCFBonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?