Bonjour Laetitia, j'ai 53 ans et recherche un emploi proche de mon domicile. J'habite le sud du département LOT (46).
Informations supplémentaires
Je souhaiterais postuler à un emploi, au sein des structures de la SNCF situées dans le sud du département LOT (46), gares Cahors, Lalbenque. Le Lot est frontalier avec l'Aveyron et la ville de Villefranche-de-Rouergue ; Le département du Tarn-et-Garonne avec les villes de Caussade et Montauban. Y a-t'il une possibilité de travailler dans ces lieux ? Mes connaissances :dans le domaine bancaire et le paramédical. Mon expérience de 24 années dans la logistique de distribution à manager un entrepôt et l'approvisionnement. Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par mél. [email protected], ou par communication téléphonique au 05 65 35 01 13. Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma demande. Salutations, E. CHANUT
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, mai 13, 2016
Dernière révision: mercredi, juin 1, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Eric,
Toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site www.emploi.sncf.com. N'hésitez pas à postuler à celles qui vous intéressent.
De plus, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix (par exemple, en rapport avec votre situation géographique) dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mai 23, 2016
Anonyme
Comment faire pour s'abonner à une alerte courriel qui me permettrait de recevoir les offres de gares en particulier : Lalbenque, Cahors, Caussade, Montauban, Villefranche-de-Rouergue?
lundi, mai 23, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Il vous est uniquement possible de créer une alerte par région. Les villes concernées par l'offre seront ensuite indiquées au sein même des annonces que vous recevrez.
Bonne journée !
Laëtitia
mercredi, juin 1, 2016
Bonjour Laëtitia, merci pour ces informations, Bonne fin de journée, E. CHANUT
mercredi, juin 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.