Photo de je suis passionnée par le métier de sûreté ,j'ai passé l'entretien visio le 4/10,je ne sais pas si je suis prise ou non

je suis passionnée par le métier de sûreté ,j'ai passé l'entretien visio le 4/10,je ne sais pas si je suis prise ou non

Photo de Alexandra
Photo de Yamine
3 réponses
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yamine S. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, octobre 22, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Yamine, Avez vous eu une réponse suite à votre entretien ? Alexandra

Monday, November 22, 2021

Photo de Yamine S.

Yamine S.

Bonjour j'ai passé par campus mobilité j'ai réussi mon test sportif donc j'attends la réponse de l'entreprise sncf pour continuer les test qui reste pour intégrer la formation le 6 décembre 2021

Monday, November 22, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Ok Super ! Accrochez vous, les tests sont longs et pas toujours simples puis la formation ne sera pas de tout repos mais comme la sûreté vous passionne, je vous encourage à ne rien lâcher ! Bonne journée Alexandra

Monday, November 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai vraiment exercer ce métier mais je suis inquiet pour le salaire pourrai-je avoir une fourchette svp ?Bonjour, j’ai un bac+4 (sociologie) à l’etranger (algerie) svp c’est quoi le métier qui me convient le plus. CordialemetIntéressé par le métier d'agent de sûreté, y a t'il un âge limite ,mercibonjour, le métier m'intéresseBonjour, que faut t'il dire a l'entretien pour prouver que je suis vraiment motivé svp car j'ai ete recalé 2foisBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousJ’ai passé l’entretient téléphonique et j’ai, à ma grande surprise car je pensais avoir réussi, pas été retenuBonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Je suis attiré par le poste. j'aimerais en savoir un peu plus, notamment niveau salaire; une fourchette tout du moinsBonjour je suis ingénieur HEI en btp avec expérience mon profil est-il intéressant poste ingé trvx et maintenance gc?J'ai fait un entretien vidéo de poste sûreté j'ai été en stresse pourtant j'ai bien préparéBonjour, j'ai postuler pour le poste sûreté ferroviaire ,j'ai passé un entretien visio 4/10 j'étais pas du tout alaiseBonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?j'ai passé l'entretiens en visio pour agent de sureté ferroviaire et ca fait trois fois je le passe et toujours rienBonjour, je suis très intéressé par les métiers de la sûreté, ma 1ière candidature a échoué en entretien à St Denis.