Photo de Pour candidater sur le poste aiguilleur du rail : suis je soumise a l'obligation vaccinale ? Pass sanitaire ?

Pour candidater sur le poste aiguilleur du rail : suis je soumise a l'obligation vaccinale ? Pass sanitaire ?

Photo de Benoit
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurence P. a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, octobre 20, 2021

Dernière révision: mardi, janvier 18, 2022

Photo de Benoit B.

Benoit B.

Aiguilleur du Rail

Bonjour Laurence, Non, à ma connaissance et sauf si vous êtes sur un poste d'aiguilleur au contact du public (petites gare où vous êtes seul et où vous faites de l'escale/vente), nous ne sommes pas soumis au pass vaccinal. Cordialement, Benoit

Tuesday, January 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?je n'arrive pas à valider ma candidature pour Infirmier en santé au travail sur Nantes sur le site de la SNCF ?Je ne dispose pas de la nationalité française mais puis je quand même prétendre au poste d'aiguilleur du rail ?Ai je le profil pour poser ma candidature en tant que responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour, pouvez vous me dire si le poste d'aiguilleur du rail est soumi a l'hibilitation securite ?J'effectue une licence pro en alternance dans la maintenance des trains à la SNCF, Puis-je commencer à postuler ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Je compte faire une alternance pour devenir aiguilleuse. Avons-nous le statut de cheminot dès l'alternance?Bonjour je suis Responsable Hygiène Sécurité et Environnement et je cherche à postuler à la SNCF mais pas de départem ?Bonjour, avec un bac + 3 licence LEA , puis je poser ma candidature, pour le poste d'aiguilleur de rail ?En cas d'admission à ma candidature au poste de conducteur de train, le poste est-il assuré à la fin de la formation ?Bonjour, pour postuler à l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?Est-ce qu'un baccalauréat professionnel en couture me permet de candidater au poste d'aiguilleur du rail ?Poste commerciale en gare : Suis je soumise a l'obligation vaccinale contre la covid 19 ? pass sanitaire ?