Photo de J'ai un entretien jeudi 9/12 à 14h30 sur Strasbourg ,on ne m'a communiqué le lieu. Burton Clément

J'ai un entretien jeudi 9/12 à 14h30 sur Strasbourg ,on ne m'a communiqué le lieu. Burton Clément

Photo de Gregoire
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

RDV: Jeudi à 14h30 sur Strasbourg

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clément B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Evènements

Date: lundi, décembre 6, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 8, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Clément, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leurs métiers ! Bonne journée Laëtitia

Wednesday, December 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Rémy, je m'appelle Fabienne, je suis de Toulouse, et je viens d' être convoquée à Paris pour un entretien.Bonjour Elodie, je vais passer un entretien ce dimanche à la gare d'ermont ,et je ne sais pas les types de questions?Bonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour je suis à la recherche d'un emploi dans l'administratif et principalement sur Strasbourg. Comment dois je faireBonjour, J'ai postulé des postes sur Strasbourg, et je recois des sms me demandant de poursuivre l'entretien via videoBonjour, j'ai été appelé le 28/11 pour une session de recrutement le 01/12 , n'ayant pu répondre de suite comment faireBonjour Sabrina, je suis convoquer à Strasbourg mardi 26 juin et je stress pour les tests et les entretiens !Bonjour après entretien a Paris il y a 3 semaines pour un poste en alternance depuis aucune nouvelle qui peut m aiderBonjour, j'ai passé l'entretien de recrutement devant le jury le 29 novembre, je n'ai toujours pas de nouvelles.J'ai postulé au poste d'agent de manœuvre à Clermont-Fd et je ne peux pas faire passer un avantage d'embauche sur le sitBonjour, j’ai validée un entretien par visioconférence le 17 juillet mais toujours pas de nouvelles à ce jour.J'ai été contacté pour un emploi, j'ai reçu un sms disant que j'ai reçu un mail pour un entretien mais je n'ai rien.Bonjour, j'ai un entretien mardi en AURA mais je voudrais le reporter cause COVID, je n'arrive à joindre personne. Help.Bonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.bonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svp