Est-ce que j’ai le bon profil pour postuler au poste de commercial de g
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
J’ai fait un cursus littéraire je travaille comme agent de régulation de flux pour Itiremia et comme agent d’accueil information pour City One. La question est la suivante: Qu’est-ce j’ai le bon profil pour postuler au poste de commercial en gare ?
Modou N. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, octobre 14, 2018
Dernière révision: dimanche, octobre 14, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Modou,
Oui, votre profil peut-être retenu étant donné vos différentes expériences professionnelles.
Tentez. Bon courage.
mardi, octobre 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je n arrive pas a postuler a une annonce de votre cite de recrutement pourtant mon profil correspond grandementBonjour, j'ai un profil atypique mais je souhaiterais postuler à un poste de commercial, serai-je rejeté ?Mon profil peut-il correspondre à un poste de commercial à bord des trains ?Aucun poste correspondant à mon profil, puis-je postuler autrement que sur un poste précis ?Bonjour j'ai postuler à une offre de commercial à bord mais sans reponseBonjour,