Photo de Aide au logement est elle présente si je signe mon CDD chez SNCF ? merci

Aide au logement est elle présente si je signe mon CDD chez SNCF ? merci

Photo de Gregoire
1 réponse
433 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Isaac

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, février 1, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, En tant que nouvel embauché en Ile-de-France, vous pouvez accéder à une offre de logement quel que soit votre niveau de ressources ou votre type de contrat (CDD ou CDI) Ce dispositif est déployé uniquement en Ile-de-France pour pallier la complexité de se loger dans cette région. Toutefois si votre recrutement a lieu en dehors de l’Île-de-France, sachez qu’il existe d’autres dispositifs d’aide au logement partout en France pour les salariés SNCF. Vous pourrez aborder ce sujet avec votre chargé de recrutement lors de votre entretien. Je vous invite également à consulter cet article dédié à l’offre logement : https://www.emploi.sncf.com/offre-logement Bonne journée, Laetitia

Wednesday, February 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Bonjour. J'hésite entre deux parcours pour entrer dans la SNCF. Pouvez-vous m'aider ?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?bonsoir j'ai un compte SNCF emploi mais impossible de postuler, pouvez-vous aider ?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour je souhaiterais savoir si pendant la formation (aiguilleur) nous sommes aidé pour le logement ?Je souhaite postuler en CDD (contrôleur)loin de mon domicile. Puis-je être aidé pour l'hébergement le temps du contrat ?Bonjour je suis en CDD a la SNCF et je voudrai poser ma Candidature pour une alternance a qui dois j envoyer ma demandeOu trouver de l'aide pour ma candidature suite à un bug sur MOOC SNCF ?Bonjour, je souhaite postuler au siege SNCF en tant qu'assistante de direction. avez-vous une adresse ou un lien? mercibonjour j'ai reçu mon certificat d'evaluation psy , j'aimerai déménager pour savoir la SNCF va m'aider ou c'est moi memeBonjour,Madame . Quel démarche pour avoir un logement à la SNCFBonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Je vais effectuer mon Master1&2 avec la SNCF. Est-il possible de faire une demande de logemt social avec la SNCF?MerciJe ne suis pas français, mon titre de séjour m'autorise à travailler en France puis-je être embauché en CDI à la SNCF ?