Photo de Bonjour, je dois financer mon CQP par pôle emploi, puis-je faire un stage d'agent de sécurité ferroviaire de la SNCF ?

Bonjour, je dois financer mon CQP par pôle emploi, puis-je faire un stage d'agent de sécurité ferroviaire de la SNCF ?

Photo de Gregoire
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'aimerai faire un stage entre 4 et 10jours avec la date qui est au choix de l'entreprise J'aimerai faire financer ma formation TFP APS par pôle emploi et j'ai une convention de stage pôle emploi . Serait-il possible de faire ce stage au sein de la SNCF ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Morgane M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, février 2, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Morgane, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/579/ ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Wednesday, February 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage en immersion via pôle emploi en tant qu'agent de la sûreté ferroviaire ?Bjr j'ai un CQP APS et je souhaiterais postuler pour un poste d'Agent d'Escale Ferroviaire est - ce possible ? Merçi.Bonjour récemment titulaire d'un CQP APS, est-ce possible de continuer via une formation ou stage à la SNCF? mercije recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciBonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour, étant titulaire du SSIAP 1 et du CQP, j’aurais voulu savoir à quel poste je peux accéder au sein de la SNCF?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Ou dois-je m'adresser pour faire une formation d'agent d’escale Ferroviaire ?Bonjour est il possible de faire un stage avec les agents de sécurité ferroviaire de Lille svp ?Bonjour j'effectue une formation TFP APS SSIAP 1 SST puis-je postuler en fin de formation pour devenir ADS ferroviaire ?