Photo de Bonjour j'effectue une formation TFP APS SSIAP 1 SST puis-je postuler en fin de formation pour devenir ADS ferroviaire ?

Bonjour j'effectue une formation TFP APS SSIAP 1 SST puis-je postuler en fin de formation pour devenir ADS ferroviaire ?

Photo de Selim
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Je possède aucune expérience en entreprise J'ai malgré tous tout un cap et un bac

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian U. a posé une question à Yohan

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, mars 10, 2023

Dernière révision: jeudi, mars 16, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Florian, Étant donné que vous n'avez pas d’expérience dans le domaine de la sûreté, je vous invite à vous renseigner pour intégrer une alternance au sein de SNCF en partenariat avec le CFA Ferroviaire et ainsi obtenir un Brevet Professionnel Agent technique de sécurité dans les transports. Toute les informations sont disponibles sur ce site : https://www.cfa-ferroviaire-idf.fr/formation/brevet-professionnel-agent-technique-de-securite Bonne journée, Selim

Thursday, March 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour récemment titulaire d'un CQP APS, est-ce possible de continuer via une formation ou stage à la SNCF? merciBonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour, titulaire d'un bac pro SEN et 1ère année BTS SIO, puis-je prétendre à un emploi à la SNCF et lesquels ?Bonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?Bonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?J'effectue une licence pro en alternance dans la maintenance des trains à la SNCF, Puis-je commencer à postuler ?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, pour postuler à l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour comment peut-on postuler à la Formation Préparatoire à la conduite de train svp?Bonjour je détiens un titre professionnelle A2SP de niveau 4 bac je peux postuler à la formation conducteur de train?Bonjour, j'aimerais avoir un peut d'information sur le déroulement de recrutement pour la sûreté ferroviaire étant ADSBonjour, intéressé par le métier conducteur TGV., diplômé et inscrit au pôle emploi, puis je obtenir une formation ?