Photo de Pusi je démissionner de la formation CRL sans rien rembourser à la sncf ?

Pusi je démissionner de la formation CRL sans rien rembourser à la sncf ?

Photo de Angélique
1 réponse
109 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en formation CRL, au 5 ème mois, et je voulais savoir si je démissionne de mon plein gré, vais-je devoir rembourser à la sncf la formation que j'ai reçue jusque là ? Y a t'il un moyen de démissionner sans rien rembourser?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul H. a posé une question à Angélique C.

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mars 8, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 9, 2022

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Bonjour, je suis ambassadrice pour encourager les candidats à postuler pas pour donner des conseils en démission. D autant que je ne connais pas la réponse à votre question.

Wednesday, March 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
lors d'un contrat formation de 18 mois ai-je le droit de démissionner ? Si oui, dois-je rembourser la formation ?Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Bonsoir Nicolas, Ayant postulé au poste de CRL dans le NpdC, j'aurai souhaiter plus de détails sur la formation ?si ma candidature est retenue, ai je le choix du métier, CRL, CRML, CRTT?Des conseils pour bien reussir la formation de CRL?Crml ,puis démission car changement de région .est-ce possible postuler formation CRL dans ma nouvelle région?Bonjour après avoir échouer à la formation CRL est il possible de repostuler ? Mercicoût de la formation ? si dédite formation prix à rembourser ? années de service minimum pour partir sans devoir payer ?Bonjour, la réussite à la formation CRL, débouche-t-elle sur l’obtention du poste pour lequel on a postulé ?Bonjour, j'ai été recruter par la sncf au poste de CRML mais je n'ai toujours rien reçu concernant la formationPeut on être licencié de la formation conducteur de train CRL si on échoue ?Bonjour,je rentres en Formation semaine prochaine,à la fin de la formation,on a un contrat ou on peut se faire recaler?Bonjour, j'ai échoué l'habilitation psychologique pour devenir CRL puis-je postuler pour devenir Remiseur Degareur ?Bonjour Monsieur, je voulais savoir si la formation est rémunérée, si au final on aime pas on doit rembourser ?Bonjour, quel est le salaire pendant la formation CRL s'il vous plaît ?