Photo de Bonjour, je postule pour un poste d'aiguilleur l'annonce stipule rennes mais est il possible de savoir quel EIC recrute

Bonjour, je postule pour un poste d'aiguilleur l'annonce stipule rennes mais est il possible de savoir quel EIC recrute

Photo de Sophie
2 réponses
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

oger o. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Bonjour, Non, il n'est pas possible de savoir quel EIC recrute . Vous aurez cette information lors de votre validation . bonne journée

Tuesday, April 5, 2022

oger o.

Ou peut on trouver les lieux des différents EIC en Bretagne

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Bonjour, je souhaite postuler à une offre d'emploi iDTGV, vous est-il possible de transmettre ma candidature ? MerciBonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour, pourrais je avoir l'adresse du service RH pour envoyé ma candidature.Bonjour je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDTBonjour, je souhaiterai savoir à qui et ou je dois adresser une candidature pour un poste en RH en AuvergneBonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Bonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementBonjour, j'ai eu mon bac sti2d avec mention Éner Envirn.. dans l'électricité comment puis je me présenter au concours ?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? CordialementBonjour, je suis sous contrat ESR, j'ai échoué aux tests psychotechnique. Ya t'il un autre parcours pour postuler? Mercisalut j'aurai voulu savoir le processus de recrutement mais également la rémunération , puis si sa recrute vers rennesSalut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncf