Bonjour, avec un bac +2 à quel niveau sortons de la formation aiguilleur, niveau A, B, C, ou D
28 vues
oger G. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Bonjour ,
Après la formation de aiguilleur, le niveau de qualification est E.
Bonne journée
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)Bonjour. Pour le niveau bac à bac+2, pour aiguilleur de train, que faut-il savoir en maths-physique par exemple? Merci.Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?bonjour, pour postuler en tant qu'aiguilleur il faut obligatoirement le BEP ou juste le niveau cordialementaprès la formation peut on continuer vers un bac+2 ?Bonjour ,puis je accéder à cette formation en ayant un niveau terminal S ( bac non obtenu) cordialement .bonjour pour être CRL il faut avoir un diplôme bac+3 ou juste justifier le niveau bac+3 ?? svp c urgentBonjour, J'aimerais savoir quelles formations sont accessibles avec un niveau de français à l'écrit A2, B1 maxi. MerciBonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?bonjour, avec un niveau bac +2 peux t'on acceder a la formation de conducteur de trains ? merci a vousLe formation aiguilleur du rail esy elle plus longue avec un niveau bac+2 ?Bonjour ! Est-ce qu'il est possible d'entamer une formation d'aiguilleur avec un bac+4 ?Bonjour, J'ai un bac +2 étranger hors union européenne, prenez vous en compte mon diplôme pr la formation d'aiguilleur ?Bonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merciBonjour, puis faire une formation à 33 ans avec mon diplôme bac +2? (Responsable aiguillage ou commercial)