Bonjour, J'aimerais savoir quelles formations sont accessibles avec un niveau de français à l'écrit A2, B1 maxi. Merci
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Prérequis pour accéder aux formations?
Pascale S. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mars 18, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonsoir,
Je vous invite à consulter les différentes fiches métiers sur le site www.emploi.sncf.com afin de voir ce qui pourrait vous correspondre.
Cordialement,
Delphine
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j'aimerais savoir comment se passe les recrutements, et savoir si c'est accessible même avec un BAC+2
MerciBonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour, quelle est la limite d'age pour cette formation? MerciBonjour, je souhaiterai effectuer la même formation que vous, quelles sont les démarches pour s’inscrire ?Bonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour, quel type de formation doit ton avoir pour devenir Gestionnaire des moyens svp ? Alain AUBEBonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merciBonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Bonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour Monsieur, j’espère que vous allez bien. Le permis B est obligatoire pour intégrer la formation ? MerciBonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merci