Photo de Bonjour, j’ai postulé pour « conductrice de train » j’ai passé les test en ligne de l’étape 4 mais l’annonce à disparu

Bonjour, j’ai postulé pour « conductrice de train » j’ai passé les test en ligne de l’étape 4 mais l’annonce à disparu

Photo de Christophe
1 réponse
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kaoutar I. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 9, 2023

Dernière révision: mardi, mai 9, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Si vous êtes entrée dans le processus de recrutement pour cette offre, ce n’est pas très grave qu’elle ait disparu. Vous devriez avoir un retour de vos tests, mais c’est parfois un peu long. Patience et courage !

Tuesday, May 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je n'ai plus de nouvelles de la SNCF après mes tests de conducteurBonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaireBonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Bonjour je passe les tests ce mardi et extrêmement stressée je postule pour le poste d’aiguilleur du railBonjour en avril j’ai passer et réussi tout les test pour le poste d’aiguilleur du rail et pas de nouvelles depuisBONJOUR , je dois passer demain les test on line pour l emploi d 'aiguilleur de rail cque me conseillez vous pour réuJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faireBonjour j'ai postulé aujourd'hui pour une offre conducteur de train je clique sur "suivre ma candidature" n’apparaît pasbonjour j'ai passé les tests pour être aiguilleur du rail et j'ai été retenu. Quelle est la deuxième étape merciBonjour , j’ai postulé pour le poste de conducteur de train mais en réalisant les tests j’ai eu un problème technique.Bonjour, puis je postuler pour conducteur de tram-train apres un refus en tant que conducteur de train apres l'etape 4 ?