Photo de Bonjour, je suis très intéressé par une offre de conducteur de train mais dans 1 mois je m'absente 6 jours à l'étranger

Bonjour, je suis très intéressé par une offre de conducteur de train mais dans 1 mois je m'absente 6 jours à l'étranger

Photo de Gregoire
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Si j'attend mon retour pour postuler j'ai peur que l'offre ne soit plus disponible, si je postule maintenant je n'ai pas envie que cette absence sois gênante pour ma candidature

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clément T. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: samedi, août 20, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Clément, Tout d'abord, veuillez nous excuser pour l'attente de votre réponse. Nous vous invitons à postuler à cette offre car nos recruteurs font tout leur possible pour vous répondre dans un délai moyen de 2 mois. N’hésitez pas à vérifier régulièrement l’avancée de votre candidature dans votre espace candidat. Belle journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutment

Friday, September 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Je suis intéressé pour un recrutement en qualité de conducteur de train.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponsebonjour, le métier de conducteur de train m'interesse beaucoup, comment puis je postulerBonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBjr je serez très intéressé pour faire la formation de conducteur de train, pourraisje avoir des conseils pr mn entretieBonjour, je souhaite devenir conducteur de train, mais pour l'instant il n'y a pas d'offre en ligne.Bonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséJe suis intéressé par le métier de conducteur de train, mais j'ai beaucoup de questions à poser avant de quitter mon jobBonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour Christophe, j’ai postulé pour l’offre de conducteur de train il y’a environ 1 mois mais je n’ai pas de nouvelles