Bonjour, les tests psychotechniques de recrutement des employés saisonniers en CDD sont du même niveau que pour les CDI
1 réponse
535 vues
Sabrina B. a posé une question à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, octobre 27, 2016
Dernière révision: jeudi, octobre 27, 2016
Stéphane P.
Ingénieur maintenance génie électrique
Bonjour Sabrina,
A ma connaissance, les tests psychotechniques ne diffèrent pas en fonction du type contrat.
Cordialement,
Stéphane
jeudi, octobre 27, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Les tests de recrutement de la Suge sont ils les mêmes que pour les autres métiers de la sncf ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRMLBonjour , les tests pour le poste de chargé de la relation client en gare sont ils des tests psychotechniques ?Bonjour, en quoi consiste réellement les test psychologique et la visite médicale pour le poste de CRTT. Cordialement.Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciJe voulais savoir quels sont les tests psychotechniques propre au métier d’agent de manœuvre svpBonjour je souhaiterais savoir Quel est le niveau des test psychotechniques pour le recrutement d’un contrôleur ? MerciLes tests psychotechniques de recrutement sont-ils identiques pour tout les postes ?Combien de temps mettent en moyenne les équipes de recrutement a nous recontacter après les test psychotechniques.Recherchez vous du personnel en CDD pour la saison estivale ? Je n'arrive pas à déposer une candidature spontanéeBonjour, ayant rater les tests psychotechniques pour CRL, est-il possible de postuler pour CRML ?Bonjour, est ce que les contrats de recrutement sont bien en CDI ?Bonjour je souhaite avoir des informations sur les tests psychotechniques pour le poste commercial a bord