Bonjour, quand l'offre ou nous avons postulé n'est plus disponible sur votre site,
1 réponse
454 vues
Informations supplémentaires
cela veut dire que nous n'avons plus nos chances? allons nous recevoir un email quand meme ??
Astrid F. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, février 8, 2019
Dernière révision: jeudi, février 14, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Astrid,
Cela signifie certainement que le poste a été pourvu. Si vous n'êtes pas contactée, c'est qu'une autre personne a été sélectionnée.
Vous devriez recevoir une réponse dans votre espace candidat.
N'hésitez pas à postuler à une nouvelle offre qui vous intéresse.
Bonne continuation.
jeudi, février 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment répondre à une offre, lorsque la référence n'est prise en compte par votre site. Merci, M.AUVRAYBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour je vous pose une question quand on postule des offre pourquoi il nous reponde pas merciBonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le siteBonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aideBonjour, il est impossible de se connecter sur votre site recrutementBonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour Avez vous UN probleme avec le site car aucune possibilite de postuler ,merci par Advancedbonjour , pourquoi votre site ne marche pas ? nous ne pouvons postulez sur aucune des offresBonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.Bonjour, j’ai postulé à une offre d’agent de bord, l’offre n’est plus sur le site et mon dossier est en attente.Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour j’ai postulé à une offre il y’a un moment mais l’offre ne paraît plus sûr le site.Que cela signifie ?