Photo de Bonjour j' ai envoyé ma candidature au mois de mai , et je n'ai toujours pas de nouvelles . Elle est au nom d' Antoine P

Bonjour j' ai envoyé ma candidature au mois de mai , et je n'ai toujours pas de nouvelles . Elle est au nom d' Antoine P

Photo de Gregoire
2 réponses
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Poujol A. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, août 26, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le temps d'attente de notre réponse. Nos recruteurs étudient chaque candidature avec attention. Sachez qu’ils font tout leur possible pour vous apporter une réponse dans un délai moyen de 2 mois. N’hésitez pas à vérifier régulièrement l’avancée de votre candidature dans votre espace candidat. Belle journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Friday, September 2, 2022

Poujol A.

Bonjour je vous remercie pour c’est renseignements je manquerai pas de vérifier sur mon compte cordialement Antoine poujol

Friday, September 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai été contacté début janvier suite à ma candidature je cherche à vous recontacter comme prévu.Bonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour Aurélie j ai besoin que vous pour mes candidature car j ai envoyé 4 candidature et il me faut un choix MerciBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euSalut Rémy... J'ai postulé plusieurs fois et partout en France mais sans avoir aucune suite à mes candidaturesBonjour Madame, j'ai déposé une candidature d'alternance fin avril je n'ai pas de réponse comment vous joindre ? merciBonjour, ma candidature a été validé depuis le 13 novembre 2018 et je n ai pas de nouvelles. Est ce normale ou pasBonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,j'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacterBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour le statut de ma candidature est en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, cependant personne ne m'a encore contactéBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contacté