Photo de Bonjour, la sclérose en plaque est-elle incompatible avec le métier de conducteur de train ? Merci

Bonjour, la sclérose en plaque est-elle incompatible avec le métier de conducteur de train ? Merci

Photo de Vincent
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Vincent F.

Catégorie: Médical

Date: mardi, octobre 25, 2022

Dernière révision: mardi, octobre 25, 2022

Photo de Vincent F.

Vincent F.

Conducteur de ligne - TER

Bonjour, N’ayant pas de compétences médicales, je ne peux pas vous répondre malheureusement. Il faudrait vous rapprocher du service médical. Cordialement,

Tuesday, October 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est ce possible d être conducteur de train n étant pas du tout dans ce metier?Bonjour, suel est le planning type d'un conducteur de train? Une vie de famille est elle possible avec ce métier? cdtBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour, le metier de conducteur / conductrice de train est-il accessible avec un bac STT ??? Merci d’avanceBonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjour, je voudrais savoir si la formation conducteur de trains est éligible au CPF ?Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Bonjour, le lieu de résidence peut-il être problématique pour être conducteur de train ? MerciBonjour, le poste de conducteur de trame train m'intéresse la carrière peut elle évoluer vers conducteur de train ? CdltBonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Bonjour, dans le métier de conducteur de train qu'est-ce qui est le plus déplaisant? merci de votre réponseBonjour, j’aimerai avoir des informations pour le métier de conducteur de train à bordeaux ?Bonjour, est-il possible de s'entretenir avec une personne qui gère les formations conducteur de trains ? Merci.Le métier de conducteur de train est il difficile (signalisation, panneaux,...) ?Bonjour, concernant la sureté ferroviaire, j'ai vu qu'un poste était dispo en ile de France, est-ce pour la formation ?