Photo de Bonjour comment faire une demande pour faire une 3eme tentatives à l examen de crl?Merci

Bonjour comment faire une demande pour faire une 3eme tentatives à l examen de crl?Merci

Photo de Christophe
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas B. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mars 28, 2023

Dernière révision: mardi, mars 28, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Si comme je le comprends tu as déjà fait une école, et échoué 2 fois à l’examen TB, ici nous ne pouvons rien pour toi, il faut gérer cela avec ton établissement. Ce forum s’adresse aux futurs candidats qui recherchent des infos avant leur recrutement. Désolé,

Tuesday, March 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour, je viens de réussir mes habilitations pour être crl pouvez me dire en quoi consiste la suite?Bonjour, pouvez vous me dire comment se décompose la première journée de test pour devenir CRL ?Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Comment faire pour les tests psychotechniques après 3 échecs ?bonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? MerciÇa fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe les testes pendant la séance? a quoi s'attendre? j'ai un Rdv le 09/08 merciBonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?je souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?Bonjour ,je devais recevoir mes test depuis 1 semaine , le numéro occupe .j’aurais aimé savoir comment faire .slvp?Bonjour siéchoué au test pour être crml on doit attendre 1 ans meme pour être crtt? Ou que pour crml? MerciBonjours j'ai passé mes test de compétences le 3 août dernier. Combien de temps pour une réponse.??Bonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? Merci