Photo de Bonjour siéchoué au test pour être crml on doit attendre 1 ans meme pour être crtt? Ou que pour crml? Merci

Bonjour siéchoué au test pour être crml on doit attendre 1 ans meme pour être crtt? Ou que pour crml? Merci

Photo de Jean-Marie
1 réponse
73 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ishak E. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Médical

Date: jeudi, mai 14, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 14, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Ishak, oui il faut attendre un an car ce sont des métiers conduite. Par contre pour les autres métiers vous pouvez postuler tout de suite. Cordialement

Thursday, May 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pouvez vous me dire comment se décompose la première journée de test pour devenir CRL ?Bonjour je passe les test psychotechnique pour le BAC PRO MEI 1 ans pouvez vous me dire quel sont les type de test mercibonjour pour un bac pro MEI a quoi je doit m'attendre pour les test psychotechnique j'appréhende merciBonjour. Échec au test cet été agent escale la je postule pour agent gare dois je obligatoirement attendre 1 an?bonjour je voulais savoir a quoi s'attendre pur l'examen de crtt et savoir les avantages et primes éventuelles ? mercibonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? MerciÇa fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?Bonjour , nous devons attendre combien de temp après les tests en ligne ? CordialementBonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?Bonjour, quel est le délai d'attente pour postuler pour un poste de CRTT ayant échoué au test de CRL en juillet dernierBonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciBonjour, j'avais échoué au test pour devenir CRL en juillet dernier je souhaite retenter ma chance cette annéeCandidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !Bonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponse