Bonjour question déjà posée : Quel genre de tests il faut préparer pour le poste opérateur d'alimentation électrique ?
2 réponses
15 vues
Laurent V. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, août 21, 2023
Dernière révision: mercredi, août 23, 2023
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
En plus des tests de personnalité que je qualifierais de "classiques", il y a bien entendu ceux plus spécifiques à votre métier.
Ils sont simplement destinés à vérifier vos connaissances techniques et permettent de savoir si votre bagage théorique et pratique vous permettra de suivre correctement les formations qui vous seront proposées afin de pouvoir occuper votre futur emploi.
Bonne journée,
C
mardi, août 22, 2023
Laurent V.
Merci :)
mercredi, août 23, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les tests électriques lors de l'entretien ?Quels genres de tests passe-t-on pour devenir commercial en gare ?Quels sont les tests de recrutement?Bonjour
J'aimerai savoir quel genre de tests il faut préparer pour le poste opérateur d'alimentation électrique ?Bonjour, Quels type de test passe t on pour devenir commercial en gare? Mercibonjour quel est le niveau des tests électrique lors du recrutement merciQuels sont les tests pour devenir conducteur de train de manSuvre et de fret ??Bonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Qu’est-ce qu’un test de recrutement ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour, quel est le niveau demandé en électricité lors des tests en centre de recrutement? MerciBonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?