Photo de Je suis un employé au sein de la transtu société ferroviare

Je suis un employé au sein de la transtu société ferroviare

Photo de Gregoire
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me permets de vous contacter dans le cadre d’une question professionnelle. En effet, je m’appelle Aymen M’zoughi et je travaille en tant qu’ingénieur signalisation et télécommunication au sein de la société Transports Tunisie. Aujourd’hui nos aiguilles sont commandées à base des relais et j’ai en charge d’étudier la faisabilité d’un changement de fonctionnement. En effet, j’aimerais savoir s’il est possible de modifier notre système de commande actuel pour switcher vers un modèle de commande via des automates programmables. Je me permets de vous solliciter afin de savoir si votre système d’aiguillage au sein de la ratp suit ce type de fonctionnement ? Cela m’aiderait à lancer le projet en Tunisie. Je vous remercie beaucoup pour votre aide Bien cordialement Aymen

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aymen B. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Visas

Date: mardi, avril 17, 2018

Dernière révision: jeudi, juin 21, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Aymen, Merci pour votre sollicitation. Cependant, cette plateforme est dédiée aux échanges entre ambassadeurs et candidats sur des sujets relatifs à l'emploi. Je vous invite à contacter l'un de nos agents SNCF par le biais d'un autre média social. Bonne journée, Laëtitia

Thursday, June 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?